bandeau_isolation

L’isolation de vos fenêtres bois – aluminium

Les fenêtres Noeppel vous apporte une parfaite isolation :

  • thermique
  • acoustique

Isolation thermique

Les fenêtres sont un lieu important de déperdition de chaleur : les pertes de chaleur par les fenêtres peuvent représenter de 5 à 30 % de la facture totale de chauffage.

Une bonne isolation thermique dépend de la conception de la menuiserie et du vitrage utilisé, mais aussi de la pose de la fenêtre : même la fenêtre la plus performante ne sera d’aucune utilité si elle est mal posée.

En choisissant des fenêtres Noeppel, vous avez non seulement l’assurance d’un produit de qualité bénficiant d’un excellent coefficient thermique (Uw), mais également d’une pose effectuée par notre propre équipe de , vous garantissant une réduction durable de vos dépenses énergétiques.

Isolation acoustique

Si le choix du vitrage joue, la qualité de la menuiserie est aussi un critère important d’une bonne isolation acoustique : joints, poids de la menuiserie, épaisseur des parois…

Qu’elles soient en double ou en triple vitrage, les fenêtre Noeppel, de par leur conception, vous offre une parfaite isolation acoustique vous isolant des nuisances sonores extérieures.